La Nouvelle Table Gastronomique d’Olivier Nasti

C’est au cœur de l’Alsace, au milieu des maisons à colombages colorées du centre historique et d’un superbe château impérial, qu’Olivier Nasti pose ses bagages il y a 18 ans. Il y a construit vie personnelle et vie professionnelle, toutes deux intimement liées. Et oui, Le Chambard, c’est une affaire de famille ! Epaulé par sa femme et ses filles, ce chefs doublement étoilé vous propose aujourd’hui de découvrir le nouveau visage de sons restaurant gastronomique : La Table d’Olivier Nasti

chambard-family

C’est après plusieurs mois de travaux qu’est dévoilé le nouveau concept du restaurant (anciennement Le 64°) dans lequel toute l’expérience client est repensée.

La nouvelle salle et la nouvelle carte traduisent pour lui et son équipe : “l’expression de notre gratitude envers notre environnement et tout particulièrement au terroir alsacien”. Cela s’exprime notamment par une poutre massive du XVIIe siècle transformée en une superbe desserte trônant au milieu de ce nouvel espace. La nature est partout dans le restaurant, soulignée par le travail remarquable d’artisans.

restaurant-olivier-nasti.jpg

Cette réouverture signe l’aboutissement d’une réflexion et d’une évolution personnelles. Pendant de nombreuses années, ce chef pointilleux a porté l’essentiel de son attention sur la technicité de ses assiettes. Ce qui l’a certainement conduit à l’excellence que requièrent ses deux étoiles au Guide Michelin. Toutefois, Olivier Nasti souhaite à présent proposer autre chose à ses clients en partageant la cuisine qui le touche et qui fait écho à ses engagements profonds : la nature, l’Alsace et la biodiversité. 

Les plats signatures qui ont fait la renommée d’Oliver Nasti restent à la carte mais de très belles nouveautés sont à découvrir. Le Menu “Expressions” affirmera la volonté du Chef de partager sa passion avec ses convives.

pain-kougloff-olivier-nasti-mademoiselle-travel
@mademoiselle_travel

Le pain au seigle maison

180329_Le-Chambard5225Amuse-bouches

anguille
@Mademoiselle_travel

Anguille fumée, mini-poireaux et orange en gelée

plat - olivier nasti - mademoiselle travel.jpg
@mademoiselle_travel

Omble chevalier des Cévennes, écrevisse et escargots

Un talent salué par la profession : Chef deux étoiles, meilleur ouvrier de France, vainqueur du Gault&Millau d’Or Grand-Est 2018 et membre des Grandes Tables du Monde. Olivier Nasti, sa brigade et toute l’équipe de l’hôtel vous attendent à Kaysersberg, élu village préféré des français en 2017 pour un séjour d’exception.

village-alsace-chambard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s