Les Roches Hôtels & Spa

SÉJOUR AU SKI À CÔTÉ DE MEGÈVE

J’ai eu la chance de découvrir Les Roches Hôtel & Spa lors de l’inauguration. Cet établissement 4 étoiles vient de réouvrir ses portes dans le petit village de Cordon.

IMG_0177.JPG

@mademoiselle_travel – l’hôtel

Récemment, la direction de l’hôtel a changé. Ce sont les deux fondateurs de la chaîne Hôtels & Préférence, Cyril Vaussard et Yannick Gavelle qui ont repris les rênes. À cette occasion, de nombreux travaux ont été effectués et l’ensemble de l’établissement re-décoré.

Ce dernier arbore aujourd’hui un style beaucoup plus contemporain. Un bel équilibre entre chalet traditionnel et hôtel design.

Lors de l’inauguration, j’ai pu visiter plusieurs chambres. Gros coup de coeur pour les 2 suites aux thématiques fortes (goûts de luxe obligent). L’une rend hommage à Brigitte Bardot l’autre à la saga James Bond !

IMG_0194

@lesrocheshotel

Avant de partir profiter de la montagne, rien de tel qu’un thé bien chaud en face du Mont-Blanc. La vue depuis le restaurant est absolument magnifique. 

IMG_7744

@Mademoiselle_travel

L’hôtel est à seulement 10min de Megève et des pistes (navettes à disposition). Me voici donc sur le domaine des Portes du Mont Blanc pour 1 belle journée de glisse…Avant la dernière descente, une petite pause à l’Idéal 1850 pour déguster une petite coupe de Champagne Baron de Rothschild.  QUE DU BONHEUR ! 

IMG_7790

@Mademoiselle_travel

Après une telle journée d’effort 🙂 je n’ai qu’une envie…rester au chaud et détendre mes petits muscles. Pour ça, vous aurez le choix entre vous délasser au spa ou partager un moment plus ludique au salon : baby foot, billard et jeux de société. Personnellement, j’ai opté pour le jacuzzi !

IMG_0187

@Mademoiselle_travel

Terminons côté cuisine. L’hôtel dispose de 2 restaurants et ça c’est chouette pour les papilles !

  • Option 1 – La Bergerie : restaurant typiquement savoyard. Vous y mangerez une fondue ou une raclette confortablement installés sur votre peau de mouton.
  • Option 2 – Le 1786 : une cuisine bistronomique proposée par le chef Adrien Beha (ancien sous-chef au Meurice).
plat

@lesrocheshotel

Aussi bien pour un séjour en famille qu’en amoureux, je vous recommande Les Roches Hôtel & Spa. Les chambres sont douillettes et au goût du jour. Rénové, l’établissement offre tout le confort nécessaire à un séjour à la montagne et le service y est attentionné. L’hôtel n’est certes pas aux pieds des pistes mais ça ne m’a pas du tout gênée. Le service de navette de l’hôtel est top. Et si vous n’avez pas envie de skier, prélassez-vous au spa, jouez au salon ou profitez de la vue sur la terrasse avec un bon chocolat chaud !

 

Roches-NOIR-Broderie

90 Route des Scies, 74700 Cordon
04 50 58 06 71
www.les-roches-hotel.com
à partir de 120€/nuit

@mademoiselle_travel


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s